UN MATCH SANS BUT

FOOTBALL D1 J03 PARIS FC – LILLE 0-0

Samedi 15 septembre 2018, Stade Charlety, Paris,

Photos Niko R. @WSG

Linda Sallström Paris FC – Lille 0-0 Samedi 15 septembre 2018

Après la lourde défaite face au Paris Saint-Germain les joueuses du Paris FC avaient l’occasion de rebondir en recevant les Lilloises au stade Charlety pour le compte de la troisième journée de D1, mais encore une fois, la tâche s’est avérée bien compliquée.

Rachel Saidi Paris FC – Lille 0-0 Samedi 15 septembre 2018

Si, globalement, les Parisiennes gardent la possession du ballon, elles retombent dans leurs travers à l’approche de la surface adverse et manque cruellement de justesse technique face à des lignes nordistes bien resserrées.

Alice Benoit & Héloïse Mansuy Paris FC – Lille 0-0 Samedi 15 septembre 2018

Les appels de Linda Sallström à la pointe de l’attaque resteront vains et les frappes lointaines d’Alice Benoit et ses coéquipières ne trouveront pas le cadre. Côté lillois, Ouleymata Sarr va se montrer la plus dangereuse, mais pert son duel face à Karima Benameur.

Inès Jaurena & Héloïse Mansuy Paris FC – Lille 0-0 Samedi 15 septembre 2018

Malgré les apports offensifs de Camille Catala et Clara Mateo, les Parisiennes n’ont pas réussi à emballer le match dans les dernières minutes pour aller chercher les trois points d’une victoire qui semblaient pourtant à leur portée.

Mathilde Bourdieu & Jessica Lernon Paris FC – Lille 0-0 Samedi 15 septembre 2018

Un match nul qui sonne comme une victoire pour le LOSC mais qui laisse un gout amer aux joueuses parisiennes qui devront réaliser un véritable exploit lors de la prochaine journée dont l’issue semble déjà écrite face aux multi championnes lyonnaises en titre pour ne pas sombrer au classement.

Théa Greboval & Julie Dufour Paris FC – Lille 0-0 Samedi 15 septembre 2018

Paris FC – Lille 0-0 Samedi 15 septembre 2018

GALERIE PHOTOS DU MATCH